Ils font une découverte horrifiante après avoir caché un micro dans le doudou de leur fille

En cachant un micro dans le doudou de leur fille, deux parents font une découverte terrifiante au sujet de la nounou.

© Ils font une découverte horrifiante après avoir caché un micro dans le doudou de leur fille

Afficher Masquer le sommaire

En Isère, deux parents sont inquiets. En effet, leur fille de 2 ans a subitement changé de comportement. Ils ne comprennent pas pourquoi elle agit ainsi. Leurs soupçons finissent par se porter sur leur nounou. C’est depuis que cette dernière garde leur fille que celle-ci a changé de comportement. Pour mener une enquête et savoir s’ils ont raison, ils mettent un micro dans le doudou de leur fille. Ils font alors une terrible découverte.

Leur fille change de comportement, ils mènent l’enquête

Les jeunes parents qui vivent à La Tour-du-Pin sont particulièrement inquiets. Ils ont tout de suite remarqué que leur fille de 2 ans a changé de comportement. Ils se sont confiés à ce sujet au Dauphiné Libéré.

« Notre fille ne mangeait plus, elle hurlait, notamment sur sa poupée, quand elle la retrouvait à la maison. Et puis elle employait des gros mots, faisait des choses bizarres avec ses peluches ». 

À lire La fille la plus poilue du monde dévoile son visage rasé après avoir enfin rencontré l’amour

Rapidement, ils se mettent à suspecter la nounou d’être à l’origine du comportement étrange de leur fille.

Mais ils ne peuvent pas l’accuser sans preuve. Ils décident alors de placer un micro dans le doudou de leur fille. « On voulait comprendre, car parfois, je la récupérais avec des griffures ou un hématome. »

La nounou maltraitait leur fille !

Pendant deux jours, les parents enregistrent l’assistante maternelle. Se croyant seule avec la fille, à l’abri des regards, elle n’hésite pas à maltraiter tous les enfants qu’elle garde. Quand les parents écoutent les audios, ils sont terrorisés par ce qu’ils entendent. 

« Dans ces audios, on l’entend porter les enfants et les jeter par terre ou sur le canapé, puis on entend le bébé hurler.

À lire Elle scandalise avec cette vidéo de sa fille, « Quand ils ont 2-3 jours il ne ressentent pas la douleur »

Les enfants sont rabaissés toute la journée, en des termes très vulgaires comme ‘sale bébé de merde’, ‘vous me fatiguez’, ‘vos couches sont pleines de pisse’. »

Ces preuves sont suffisantes. Les parents de la fille maltraitée portent plainte pour violences volontaires le 10 février dernier. 

D’autres victimes retrouvées

Après le dépôt de plainte, les enquêteurs commencent leur travail. Ils veulent retrouver d’autres victimes et pas seulement la fille du couple à l’origine de la plainte. Une autre famille a fini par porter plainte contre l’assistante maternelle. 

Les policiers l’ont interpellé et l’ont placé en garde à vue. Après que les forces de l’ordre l’ont entendue, elles l’ont placée sous contrôle judiciaire. Le juge a prévu une audience pour le 19 juin prochain.

En attendant, elle est évidemment suspendue de ses fonctions et il lui est interdit d’approcher ou de garder des jeunes filles et jeunes garçons.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Ils font une découverte horrifiante après avoir caché un micro dans le doudou de leur fille