Afficher Masquer le sommaire
Familles nombreuses est une émission qui ne cesse de plaire à des millions de fans. Mais sachez que certaines familles de ce programme semblent avoir de grosses difficultés. Et cela est le cas de Camille Santoro qui évoque le drame de sa vie.
Une émission unique !
C’est une émission qui sait se faire connaître auprès de tous grâce à de nombreux facteurs spécifiques. En effet, sachez que l’émission Familles nombreuses est présente sur nos écrans depuis de longues années, permettant alors à de nombreuses familles de se faire connaître.
Et cela permet également à de nombreux fans de pouvoir découvrir le quotidien parfois très difficile de leurs différentes familles.
Pour cela, sachez que dans cette émission, il est possible de voir des moments très agréables, mais également des moments difficiles.
De nombreuses personnalités ont notamment réussi à se faire connaître dans cette émission. Et il est possible d’évoquer Camille Santoro, qui était présente dans Familles nombreuses.
Cette dernière a notamment évoqué la triste disparition de son bébé, causant un bouleversement pour ses fans !
Tous les détails sont dans cet article, permettant de tout comprendre !
Camille Santoro de Familles nombreuses dévoile la perte de son bébé !
C’est une terrible étape de sa vie que partage actuellement Camille Santoro à ses fans. En effet, cette mère de famille présente dans l’émission Familles nombreuses, semble avoir connu de nombreuses épreuves dans sa vie.
Un détail majeur à prendre en compte, qui permet de connaître certaines informations sur cette dernière.
Cette dernière précise la chose suivante : « Ce n’est pas parce qu’on a une famille nombreuse, qu’on n’a jamais fait face à l’infertilité« .
Avant d’ajouter par la suite : « On nous voit comme une poule pondeuse, cette expression péjorative, mais non.
J’ai eu moi aussi des années difficiles, où j’ai fait beaucoup de fausses couches, j’ai perdu un enfant très tard dans ma grossesse. C’est quelque chose qui a été très dur, très dramatique pour moi ».
Par la suite, cette participante à l’émission Familles nombreuses précise cela : « J’ai connu la difficulté mais bien sûr qu’il y a toujours deux poids, deux mesures.
Il y a des femmes qui ne tomberont jamais enceintes, et Dieu sait à quel point je suis reconnaissante de la chance que j’ai d’avoir mes enfants, mais j’ai mis aussi plusieurs années à pouvoir enfanter ! ».
Une terrible étape pour cette mère de famille, qui semble avoir encore du mal à parler de cela. Mais elle va bien mieux, et cela se voit !