Afficher Masquer le sommaire
Cintia est une jeune femme qui aime par-dessus tout son métier. Il n’est pas facile pour autant. En effet, elle est institutrice. Elle s’occupe de jeunes enfants en situation de handicap. Le jour de son mariage, alors qu’elle se trouve face à son mari pour échanger les vœux, elle ignore que l’homme de sa vie lui a fait une belle surprise. En la découvrant, un large sourire apparaît sur son visage tandis que les larmes coulent le long de ses joues.
Une institutrice célèbre son mariage
Cintia a tout pour être heureuse dans la vie. En effet, depuis qu’elle est petite, elle rêve d’être institutrice. Après le lycée, elle suit donc des études pour réaliser son rêve. Elle est brillante car c’est pour elle une vraie vocation.
Après quelques années d’étude, elle obtient son diplôme. Mais Cintia ne veut pas être institutrice dans une classe classique. Son but est d’accompagner chaque jour des enfants trisomiques. Elle veut les aider à évoluer, à comprendre le monde qui les entoure. Et elle réussit.
À lire La mariée arrête la cérémonie de mariage après avoir rencontré la mère du marié
Du côté personnel, Cintia est également très heureuse. Elle est folle amoureuse de José. Or, ce dernier a fait sa demande en mariage. Les deux amoureux vont enfin se dire oui. Mais elle ignore qu’il a prévu une belle surprise le jour du mariage.
Une belle surprise pendant le mariage
C’est le plus beau jour de la vie de Cintia. Elle va épouser l’homme qu’elle aime. Pour son mariage, elle porte une superbe robe blanche. Tous ses amis et ses proches sont là. Et il y a évidemment José.
Mais en secret, ce dernier a organisé une belle surprise. En effet, il sait à quel point sa future aime son métier. Il sait que cela fait partie d’elle. Qu’elle pense aux enfants dont elle s’occupe tous les jours.
Or, José veut organiser le plus beau des mariages. Il a donc préparé en secret une belle surprise qui va émouvoir Cintia.
À lire La maîtresse de son mari débarque à leur mariage en robe de mariée, une vidéo hallucinante
Les élèves de Cintia arrivent
Alors que José et Cintia sont en train de célébrer leur mariage, qu’ils sont devant l’assemblée, la surprise de son mari arrive. Elle ne s’y attendait pas, mais tous ses élèves sont présents. Ils arrivent tous, habillés sur le 31, pour la saluer et lui faire des bisous.
Cintia est si heureuse qu’elle sourit et pleure de bonheur. L’émotion est vive pour tout le monde. Son mari a réussi à rendre le mariage unique et merveilleux pour Cintia. On vous laisse voir la vidéo ci-dessous mais, attention, vos yeux risques de s’humidifier.