Afficher Masquer le sommaire
Comme chaque matin, Julia Vignali accompagne les Français dès leur réveil. Et si tout au long de sa carrière, il y a une chose qu’elle ne risque pas d’oublier, c’est ce qui s’est passé quand sa robe a fait défaut. Il faut savoir qu’elle connaît un grand succès dans son émission en compagnie de Thomas Sotto et parfois de Samuel Étienne.
Julia Vignali : Une histoire qui a marqué toute sa carrière
Interviewée par Buzz TV, ce mercredi 8 mars 2023, Julia Vignali s’est prêtée au jeu en répondant à plusieurs questions quelque peu gênantes de nos confrères. Il faut dire que les présentateurs télé sont parfois confrontés à de sérieux problèmes.
Il y a ce qu’on appelle les anomalies du direct. C’est à cet instant que le présentateur a un accident et que malheureusement, il n’y a rien à faire. Il n’est même pas possible de se couvrir les yeux. Julia Vignali se rappelle de son cas.
À l’époque, elle était encore Miss Météo et comme elle l’a décrit avec honte : « Je me suis retrouvée les seins en l’air… nul. J’ai fait une Sophie Marceau ». Pour ce qui ne s’en rappelle pas, l’actrice a connu le même scénario au Festival de Cannes en 2005.
Et bien évidemment, les photographes prennent un réel plaisir d’immortaliser les incidents de ce genre. Sans penser que cela peut alors être une honte à vie pour la personne concernée.
Sa robe a fait défaut, sa poitrine à découvert
Le mercredi 8 mars, Julia Vignali a donc accordé une interview à Buzz TV. Une occasion pour l’acolyte de Thomas Sotto dans Télématin de parler d’un moment qu’elle aurait aimé oublier.
La femme de Kad Merad s’est donc retrouvée avec la poitrine en l’air à cause d’un accident sur sa robe.
À lire Julia Vignali traumatisée par son récent cambriolage, elle balance tous les détails
En plein direct dans La Matinale de Maïtena Biraben sur Canal+, Julia Vignali a perdu une bretelle de sa robe. Très vite, la nouvelle a alors fait le buzz sur la toile.
Et malheureusement, rien n’a pu être contrôlé. En dix minutes, l’acolyte de Thomas Sotto se retrouve donc sur Facebook et le reste des réseaux sociaux.
Julia Vignali se rappelle encore qu’une musique de fond a même accompagné sa photo. Une attitude qu’elle a d’ailleurs trouvé nulle mais qui n’est pas si terrible non plus. En tout cas, elle ne risque pas d’oublier cette histoire tout au long de sa carrière.
Julia Vignali : Une belle carrière au sein de France Télévisions
Malgré les péripéties et les anomalies du direct, la présentatrice de Télématin reste donc toujours aussi épanouie et souriante.
Contente de retrouver chaque matin les téléspectateurs, elle n’en fait d’ailleurs pas toute un drame avec cette histoire de poitrine en l’air.
Espérons tout de même que Julia Vignali prenne désormais le temps de bien vérifier ses vêtements avant de se présenter dans les directs.
Autrement, cela va faire la joie des internautes. Julia Vignali et Thomas Sotto sont à retrouver tous les jours sur France 2.