Star Academy : le comporte de Léa avec Amir inacceptable, elle a franchi la ligne rouge

Pendant le second prime de Star Academy, les élèves ont tout donné pour le public. À l'exception de Léa lors de son duo avec Amir.

© Star Academy le comporte de Léa avec Amir inacceptable, elle a franchi la ligne rouge

Afficher Masquer le sommaire

Depuis son grand retour, l’émission de télé réalité musicale Star Academy fait des heureux. En effet, les téléspectateurs sont ravis de découvrir les académiciens développer leurs talents dans le château de Dammarie-les-Lys. Samedi dernier, un duo entre Léa et Amir a marqué les internautes. La suite, dans les lignes qui vont suivre !

Star Academy : Un rendez-vous hebdomadaire à ne pas rater

Comme à l’accoutumée de l’émission Star Academy, le samedi soir est le rendez-vous pour le prime. Une soirée qui permet donc aux téléspectateurs de voir l’évolution des académiciens sur tous les plans (prestation vocale, expressions scéniques, etc.).

Pendant le second prime de Star Academy, Louis, Anisha et Paola ont fait honneur à Julien Clerc avec un medley de ses chansons. Ensuite, Cenzo et Tiana étaient en compagnie du rappeur Naps. Des prestations à couper le souffle pour tout le monde.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Star Academy (@staracademytf1)

Pour l’occasion, la belle Léa a chanté un duo avec Amir. Tous deux ont interprété un morceau d’Amir intitulé Rétine. Une prestation qui a fait parler la belle Léa durant le second prime de Star Academy.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Prime de Noël : voici toutes les conditions pour y avoir droit, son montant et sa date de versement !

Le duo a été victime de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Et même la professeure d’expression scénique Laure Balon, a fait une remarque sur cette histoire.

Léa, devenue la proie des internautes !

Alors que tous les élèves du château de Dammarie-les-Lys ont reçu des éloges. Cela n’a pas été le cas pour Léa, l’une des élèves de Star Academy. En effet, suite à son duo sans émotion avec Amir, elle est devenue la proie des internautes.

Critiquée surtout par son comportement, l’apprentie chanteuse a sévèrement été calomniée par les internautes. « Heureusement que Nikos dit que Léa aime Amir, car ça ne se voit pas du tout. 0 expression », fait la remarque d’un téléspectateur.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Star Academy (@staracademytf1)

D’autres commentaires sont encore plus méchants. « Elle se prend pour Beyoncé, mais il reste du chemin à parcourir. Redescends ma grande ». Ou encore « Amir hyper dans le partage et à côté Léa fermée comme une huître. Elle a un comportement vraiment détestable ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star Academy : le chateau dans un état pitoyable avec des cafards, des punaises et des fuites d'eau !

D’ailleurs, la professeure d’expression scénique de Star Academy Laure Balon a fait savoir à l’académicienne de 24 ans, son opinion. Avec des remarques assez dures : « Léa est en devenir. Elle commence très à aller creuser dans ses émotions et à se donner la permission de les donner ». Pour continuer la suite par : « Je trouve Amir a donné 300% de son cœur et Léa, tu as donné seulement 60%. Il faut que tu apprennes très à être dans l’amour avec ton partenaire, surtout dans ce duo. Tu es très belle, mais ce n’est pas assez pour moi. Ce n’est pas assez ».

Star Academy : L’aventure continue !

Malgré les remarques des internautes et du jury envers Léa. Star Academy continue à attirer l’attention des téléspectateurs. Les formations continuent également dans le château de Dammarie-les-Lys.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star Academy : cette vidéo qui dévoile un lien secret entre un candidat et un prof dévoilée

Et puisque nous sommes partie pour une nouvelle semaine, les téléspectateurs auront l’occasion de voir sur la Une la vie des apprentis de l’émission Star Academy au château tous les jours. Un rendez-vous à ne pas manquer.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Star Academy : le comporte de Léa avec Amir inacceptable, elle a franchi la ligne rouge