Koh-Lanta : une candidate a vécu un horrible calvaire après une opération qui a mal tourné, son récit

Une ancienne participante de Koh-Lanta a raconté sa grosse mésaventure. Cela a failli lui coûter la vue et la vie.

© Koh-Lanta : une candidate a vécu un horrible calvaire après une opération qui a mal tourné, son récit

Afficher Masquer le sommaire

Depuis sa dernière participation à Koh-Lanta en 2018, Cassandre se fait très discrète notamment sur les réseaux sociaux. Mais ce mercredi 8 mars 2023, la jeune femme est sortie de l’ombre pour raconter son long calvaire après une opération chirurgicale ratée. Une histoire terrifiante qui a failli lui coûter la vue mais également la vie.

Koh-Lanta : Une histoire terrifiante d’une ancienne candidate

Depuis sa dernière participation à Koh-Lanta en 2018, Cassandre s’est un peu éloignée des médias pour se concentrer sur sa vie privée. D’après les dernières informations reçues, la jeune femme va beaucoup mieux après sa grosse frayeur.

On a également pu savoir qu’elle s’est fiancée en toute discrétion avec son amoureux de longue date. C’était en 2021. La vie de l’ancienne candidate de Koh-Lanta semble donc aller pour le mieux. Elle a pourtant vécu un gros cauchemar récemment.

À lire Jesta (Koh-Lanta) méconnaissable avec le visage qui a doublé de volume, le diagnostic est tombé

Pour la journée du 8 mars, la jeune femme a décidé d’évoquer le sujet. Elle s’est emparée de son compte Instagram pour le faire.

Il y a un an passé, la jeune femme a été confrontée à quelque chose de rare et peut-être malchanceuse. « J’en ai presque perdu la vue et la vie » s’est-elle exprimée.

En rappel, Cassandre (Koh-Lanta) a subi une opération du nez, il y a quelques années de cela. Une intervention qui a viré au cauchemar et qui a causé un gros complexe à l’aventurière.

À un certain moment, elle a même éviter de rencontrer des gens et de prendre des photos. Elle n’a même pas osé regarder son reflet sur le miroir.

À lire C’est du jamais vu dans l’histoire de Koh-Lanta pour l’épreuve des radeaux, gros coup de théâtre !

Une intervention chirurgicale pour y remédier

Pas d’autre choix que de faire une intervention chirurgicale pour l’ancienne candidate de Koh-Lanta. Cassandre choisit alors d’opter pour des injections hyaluroniques. Elle a pensé que cela allait l’aider à redresser son nez.

Sans trop réfléchir, l’ancienne aventurière de Koh-Lanta a foncé sur cette pratique. Dans l’espoir de recréer l’arête de son nez. Bien évidemment, la jeune femme était certaine que cela allait régler son problème. Au bout de quelques injections, le résultat s’affichait concluant. Il a donné envie de continuer.

Malheureusement, après deux ans, Cassandre fait de nouveau face à un problème. Il se trouve qu’elle avait de grosses tâches rouges dans les yeux.

Ce sont en fait, des effets du nombre d’injections. À partir de ce moment, l’ancienne participante de Koh-Lanta a dû faire des allers-retours à l’hôpital.

Et le pire dans l’histoire, c’est qu’elle a commencé à perdre la vue. Sa vision devient flou et en parallèle, les tâches prennent de l’ampleur. En guise d’explication, il se trouve que l’acide hyaluronique a pénétré dans un vaisseau sanguin dans son cerveau et a altéré son nerf optique.

Cassandre (Koh-Lanta), victime d’une erreur médicale

L’aventurière de Koh-Lanta n’a pas encore complètement perdu la vue à ce stade. Et cela dû à l’injection d’antidote quelques instants après que l’acide hyaluronique a atteint le vaisseau sanguin.

Cela signifie donc que l’esthéticienne qui lui a fait l’injection à l’époque savait très bien qu’elle a fait une erreur.

Heureusement, elle s’en est bien sortie après une intervention de petite armée de médecins venue à sa rescousse. En tout cas, l’ancienne participante de Koh-Lanta a bien failli y rester si les médecins n’avaient pas réagi assez vite.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Koh-Lanta : une candidate a vécu un horrible calvaire après une opération qui a mal tourné, son récit