Afficher Masquer le sommaire
Tout le monde rêve de remporter le gros lot à la loterie. Certains n’hésitent pas à jouer toutes les semaines. Tandis que d’autres préfèrent jouer de façon occasionnelle en espérant décrocher les bons numéros.
Il gagne 80 000 euros à la loterie
Toutes les semaines, de nombreuses personnes n’hésitent pas à dépenser une certaine somme dans l’espoir de remporter la loterie. Sur internet ou dans un tabac, tout le monde a sa propre façon de jouer.
Mais au final, toutes n’espèrent qu’une seule chose : remporter le jackpot à la loterie. Et bien sûr, ce n’est pas une chose aisée. Avec les nombreuses combinaisons qui existent, la possibilité de remporter des millions est infime.
À lire Elle gagne 2 millions d’euros à la loterie et vit des aides sociales, voici son histoire !
Mais ce n’est pas pour autant qu’elle est impossible. En effet, plusieurs personnes voient leur vie changer après avoir gagné à la loterie. S’il s’agit d’un jeu de hasard, certains pensent tout de même avoir les clés pour décrocher le gros lot.
C’est le cas notamment de Rendall Pennie. Ce dernier a décidé de mettre en place une astuce pour obtenir le fameux gain. Il faut dire qu’il a tout mis en place pour que la chance soit de son côté. Et que le jackpot ne passe pas sous son nez.
Originaire de l’Ontario, au Canada, il a vu sa méthode récompensée. En effet, il a gagné la loterie le 4 janvier dernier et a remporté la somme incroyable de 80 000 euros. Il a joué des numéros qu’il pensait gagnants.
« J’analyse les données »
Pour préparer son coup, Rendall a compilé chaque tirage depuis 41 ans dans un tableau Excel. Avant de faire ressortir les numéros qui revenaient gagnants le plus souvent. Le site tirage-gagnant.com a d’ailleurs rapporté ses propos.
À lire Ils gagnent 200 millions d’euros à l’Euromillions, leur ticket est annulé
Le grand gagnant de la loterie a confié : « Je joue au Lotto 6/49 depuis sa sortie. J’ai mis en place une feuille Excel avec tous les numéros gagnants. Et j’analyse les données pour choisir les numéros les plus courants ».
Si Rendall sait qu’il y a tout de même une grosse partie de chance, il est tout de même très fier de sa technique. Il a révélé : « J’ai entendu le jingle gagnant et je n’y croyais pas ».
Par la suite, le grand gagnant de la loterie a indiqué : « Je l’ai montré à ma partenaire, qui a écarquillé les yeux et m’a dit : ‘C’est impossible !' ». C’est la première fois que Rendall remporte de l’argent grâce à un jeu.
Il sait d’ailleurs ce qu’il va faire son argent : payer ses factures et pour remplacer son mobilier vieillissant.