Afficher Masquer le sommaire
Jay est un homme heureux dans sa vie personnelle. En effet, il est en couple depuis des années avec sa magnifique femme. Or, cette dernière a une fille, aujourd’hui âgée de 16 ans. Jay la connaît depuis qu’elle est toute petite. Il l’a toujours considéré comme sa fille. En effet, il l’aime plus que tout et il se fiche de savoir qu’il n’est pas son père biologique. Tout simplement car il se considère comme tel. Mais tout change le jour de son anniversaire. Il reçoit le plus beau des cadeaux.
Jay reçoit un mystérieux cadeau
Jay fête son anniversaire avec ses proches. C’est un homme joyeux et bon. Il est donc très bien entouré. En effet, tout le monde aime sa joie de vivre et son large sourire. Il s’attend donc à être gâté, mais ce n’est pas le plus important pour lui.
Cependant, les cadeaux sont en effet très nombreux. Mais un attire rapidement son attention. Jay sait qu’il vient de la fille de sa compagne.
À lire Il entend un bruit surprenant et découvre une chose terrifiante sur le lit de ses enfants !
Il s’agit d’une modeste boîte blanche, entourée d’un ruban argenté. Il se demande ce que celle qu’il considère comme sa fille a bien pu lui acheter.
Le beau cadeau de sa fille
Il prend tout de suite le cadeau sous les yeux de ses proches. Jay commence à l’ouvrir sans se douter de quoi il s’agit. Il découvre à l’intérieur de la boîte une enveloppe jaune. Plusieurs couches de papiers remplissent la boîte.
Jay ne comprend pas. Alors, il commence à lire et, rapidement, les larmes montent. Puis il s’écroule tant l’émotion est vive et intense. La jeune femme de 16 ans qu’il considère comme sa fille depuis toujours lui demande de devenir son père. En effet,
Un homme n’en revient pas quand il découvre le cadeau de celle qu’il considère comme sa fille depuis seize ans. Il pleure toutes les larmes de son corps. En effet, ce sont les papiers d’adoption.
À lire Une élève convoquée par le principal parce qu’elle n’a pas de soutien-gorge
Elle devient officiellement sa fille
Ses papiers prouvent que les démarches ont été faites. Jay ne doit plus qu’accepter d’être le père de sa fille. À en juger par ses larmes, il est très ému et heureux. C’est sans aucun doute le plus beau des cadeaux qu’il reçoit.
« J’ai fait deux rêves. Le premier est que tu deviennes ma fille légale, et le second est de voir comment tu te maries ․․․« , dit-il en remerciant sa fille pour ce magnifique cadeau.
On espère que dans quelques années, le second rêve se réalisera. En attendant, la jeune fille a enfin un père au sens légal. Et Jay est à ce moment précis l’homme le plus heureux du monde.
Attention, cette vidéo n’est pas pour tout le monde. En effet, les émotifs risquent de pleurer autant que le père.