par Max

287004278_640

Passer un an autour du monde, qui n'en rêve pas ? Alors oui vous me direz, le travail, les factures, le loyer, les responsabilités nous contraignent à laisser ce projet dans le monde des rêves. Cependant, qu'est ce que la vie ? La vie c'est le travail ? La vie c'est l'esclavage ? Paolo Coelho disait : " Si l'aventure est dangereuse, essayez la routine elle est mortelle ! ".
 
Par conséquent, vous êtes libre de faire de votre vie une aventure magnifique, une vie qui a du sens, une vie, une vraie ! C'est ce qu'a fait Alexandre Villain. Il a tout quitté pour réaliser son rêve de gosse. Il est aujourd'hui encore aux quatre coins du monde ! Son histoire ? Il travaillait dans une agence de communication où le chiffre d'affaire était sa seul source de motivation. Ses supérieurs lui en demandait toujours plus jusqu'au jour ou il a décidé de dire stop. Cette vie n'avait aucun sens.
 
Alors certes, ce projet a un cout : 20 000 euros ! Il a mis 5 ans à économiser avant de partir soit 333 euros / mois pendant 5 ans. Pas de fast food, pas de cigarette et pas de shopping "bidon", excusez-moi l'expression, et faire le tour du monde deviendra réalisable. Je vous souhaite de faire pareil. Ne rêvez plus votre vie, vivez vos rêves ! Bonne vidéo ...
 
Conseil de la rédaction : Lisez Into the Wild et 99 Francs. Ils existent également en DVD.
Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires