par Brice

Une jeune fille de 12 ans qui participait au concours Next Star en Roumanie ( sorte de X-Factor ), a réussi à faire frissonner le public en reprenant le titre " Je suis malade " de Serge Lama. Une prestation qui suscite l'admiration : 

Nous vous avions partagé la très émouvante de reprise du titre Formidable de Stromae par un jeune autiste il y a quelques semaines. Il faut croire que ni la valeur, ni le talent n'attendent le nombre des années. Cette fois-ci, c'est une jeune roumaine de 12 ans, prénommée Elena Hasna, qui émeut la Toile avec cette reprise pleine de maturité de la mythique chanson " Je suis malade " de Serge Lama, écrite en 1973.

A peine entrée sur scène, la jeune fille d'origine roumaine entonne avec sérieux les premières paroles de la chanson dans la langue de Molière. Ses accents de sincérité et d'émotion ont littéralement bluffé le public et le jury. 

Totalement médusés par les prouesses vocales d'Elena, les membres du jury ne manqueront pas pendant sa prestation de faire des commentaires enjoués, avant de rester totalement ébahi après la fin de la chanson. Son charisme et sa capacité incroyable pour son âge à véhiculer ces émotions ne passeront pas inaperçus. 

Bien que la prestation d'Elena fasse le tour du monde ces derniers jours, l'enregistrement de l'émission avait quant à elle eu lieu en septembre dernier. Le succès fut immédiat mais en Roumanie seulement. Il a finalement fallu qu'une internaute s'interesse de nouveau à cette vidéo, pour qu'aujourd'hui la performance vocale d'Elena connaisse le succès qu'elle est en droit de mériter.

Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires