par Brice

Coincés dans une vie monotone qui ne leur convenait plus et désireux de se libérer, Matt et Jessica Johnson ont quitté leur job il y a trois ans et vendu tout ce qu'ils avaient pour faire le tour du monde en bateau avec leur chat. Le grand plongeon.

Matt était directeur des ventes automobiles, Jessica comptable. Tous deux gagnaient un peu plus de 1.000 euros par mois mais de cette vie, ils n'en voulaient plus. Agés de 32 ans, ils ont démissionné, vendu leur biens personnels et acheté un bateau. Partis le 12 aout 2011, ils ont aujourd'hui visité une quinzaine de pays comme les Bahamas, la Jamaïque, Cuba ou encore le Pérou. Leur chat Georgie, qui sait nager, fait bien évidemment parti de l'aventure. Ses journées ? Se dorer la pilule au soleil et manger du poisson frais. 

"Nous vivions le rêve américain. Aller à l'école, se marier, acheter une maison, démarrer une carrière et fonder une famille. Mais ce n'était pas pour nous. Pendant trop longtemps nous avons passé nos week-end en face de la télévision, ne faisant rien d'utile ou d'agréable. Nous avions besoin de changements" ont-ils déclaré au Daily Mail. 

Voici quelques photos d'un changement de vie radical et inspirant : 

Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires