par Corentin

Quand les officiers de police du comté de Sonoma ont reçu un appel les avertissant qu'un cambriolage était peut-être en cours, ils ne s'attendaient certainement pas à avoir une telle surprise en arrivant.

Tout a commencé un soir lorsqu'un jeune de 18 ans a composé le 911 parce qu'il entendait des bruits inquiétants dans sa maison et a pensé qu'un intrus s'y était introduit...

  • Voici une partie de l'équipe qui a répondu à l'appel du jeune qui soupçonnait qu'un intrus s'était introduit dans sa maison
    Il avait entendu des bruits bizarres et avait appelé le 911.
  • Après avoir fouillé la maison, le coupable a rapidement été révélé... Rendant les officiers de police complètement hilares :
  • Il s'agissait en fait du chien des propriétaires de la maison ! Le sheriff Spencer Crum raconte : "L'un des adjoints qui inspectait l'extérieur de la maison a entendu un bruit de grattement. Il a braqué sa lampe torche en direction de la maison et a vu le chien sortir la tête du velux. L'adjoint a dit, et je cite 'A ce moment-là on a laissé tomber nos tactiques et on est juste partis en fou rire'."

    Le dogue allemand en question était le chien de la maison mais, dans sa panique, le jeune homme avait complètement oublié sa présence à l'étage.
  • Laissons le mot de la fin au shériff : "Un chien pris pour un cambrioleur dans sa propre maison ? C'est plutôt cocasse !"
Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires