par Corentin

Mère de deux petites filles pleines de vie, Amelia et Penny, respectivement âgées de 10 et 3 ans, Dominique est aussi une Instagrammeuse lifestyle qui aime bien partager tout ce qu'il y a de positif dans sa vie.

Sur son compte, elle n'hésite pas à se mettre en scène, elle et ses filles, dans des photographies amusantes et mignonnes où elles arborent toutes les trois des vêtements assortis. Elle raconte : "J'ai quitté mon travail en 2015 pour m'occuper de mes enfants à la maison à temps plein. C'était magique et je n'ai jamais regretté cette décision. Parfois je me suis sentie un peu seule. Instagram m'a donné un moyen de m'échapper momentanément entre des changements de couches ou en allant à l'école".

"Les photos #Allthatisthree sont arrivées par hasard. Un matin, j'avais involontairement habillé Penny, et moi, avec un haut à rayure assorti. Puis Amelia est sortie de sa chambre avec un haut similaire. Nous en avons ri puis quand je cherchais une idée de photo à publier plus tard dans la journée, j'ai pensé à partager cette blague avec tout le monde". Depuis, c'est devenu une marque de fabrique de son compte !

Instagram

Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires