par Corentin

Vous souvenez-vous de la célèbre série de photos intitulée "Follow me to" où le photographe Murad Osmann s'amuse à se photographier en tenant la main de sa compagne, le dos tourné vers l'objectif, sur fond de paysages à couper le souffle ? Eh bien ce projet a fait des jaloux, qui n'ont pas hésité à copier le principe... En le détournan un peu.

Cela fait déjà plus de 3 ans que Murad Osmann et sa compagne Natalia Zakharova voyagent autour du monde et se prennent en photos dans des décors à couper le souffle. Si vous souhaitez suivre leurs aventures, c'est sur Instagram.

  • Pour les retardataires, voici à quoi ressemble la série "Follow me to"
  • Depuis que le couple a fait le buzz sur Internet, de nombreux autres tourtereaux ont décidé de les imiter et/ou parodier en reprenant le concept à leur sauce. Dernièrement, ce sont Forrest Lu et Agnes Chien, un couple de Taïwanais, qui se sont faits remarquer de cette façon. Et eux ont décidé de porter la parodie à son paroxysme avec une série de photographies tout simplement hilarantes qu'ils ont prises lors de leur récent séjour à Hawaï.

    Et comme une image vaut bien mille mots, voici leurs clichés :
Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires