par Corentin

Annoncé officiellement en novembre dernier, le chantier du parc Super Nintendo World a enfin débuté... Et de premières images ont fuité sur Internet, qui laissent entrevoir à quoi il ressemblera.

Super NIntendo World fera partie de l'ensemble de parcs Universal Studios Japan, ouvert en mars 2001. La zone spéciale Nintendo vient donc d'entamer ses travaux de construction et ne sera pas ouverte avant 2020, pile à temps pour les Jeux Olympiques de Tokyo. Deux autres zones Nintendo devraient également ouvrir aux parcs Universal Hollywood et Orlando, situés quant à eux aux États-Unis.

  • Pour rappel, voici la bande-annonce de novembre 2016 :
  • Alors, que peut-on voir de ces travaux pour l'instant ?
    On ne sait pas exactement ce que les décors sont censés être (attraction ou bien simple décor par lequel passeraient les visiteurs), mais ça donne déjà l'eau à la bouche. On y reconnaît immédiatement les célèbres tuyaux verts d'où sortent les fameuses fleurs piranha ainsi que les murs de briques rouges.
  • Un passionné du parc à thèmes a également tweeté quelques designs d'attractions
    On y voit pêle-mêle des idées pour une attraction Mario et Luigi, une attraction avec les chariots de l'univers Donkey Kong et surtout une attraction Mario Kart ! Il va y avoir de quoi faire dans ce parc, très franchement !
Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires