Il était une fois Buzzly, né le 31 mars 2013, 3,9kg une petite bouille et un sourire gros comme ça à l'idée de faire ses premiers pas sur le web.


Les premières nuits, les premières dents, les premiers posts et Buzzly apprenait à marcher. Il découvrait le monde, sa magie, son humour décalé, son caractère bien trempé. Il découvrait aussi les cotés sombres de cet univers qui l'entoure, ses abus et parfois son injustice.

Son envie de partager ses découvertes étant sans limite, il s'est fait pas mal de copains depuis sa naissance. Des enfants du web qui comme lui, ont besoin d'une piqure de curiosité quotidienne pour satisfaire cette soif de nouveautés et d'histoires insolites.

Buzzly s’est construit autour du monde avec une team de nomades digitaux. Des jeunes baroudeurs qui ont également créé le collectif VoyagerLoin.

Ils passent leur temps à voyager quand ils ne sont pas sur leurs ordinateurs pour inventer l’internet de demain. Une bande de potes qui voulait participer à la création du nouveau web.

Fervent défenseur de l’internet libre, Buzzly contribue à faire diffuser l’information qui compte. Parce qu’il n’y a pas que les guerres et les tentions de toutes sortes, répandre le sourire et les infos positives sont devenus prioritaires pour Buzzly.

Partisan d’un nouveau monde plus social et plus éthique où collaborer, coexister, cohabiter coproduire sont les maitres mots d’une génération connectée et solidaire. Avec Buzzly, donnez du sens à chaque actualité pour construire ensemble celle de demain.