par Alex

Bienvenue en 2017, et comme à chaque nouvelle année, on veut que les choses changent. Souvent, ça en passe par une nouvelle relation amoureuse mais est-ce si simple de trouver chaussure à son pied ? Avec ONCE, carrément.

Plus personnalisée et surtout moins dans cette idée de marché du love, l’appli est parfaite pour ceux qui en ont marre de jouer à celui qui matche le plus vite !

  • Dans la joyeuse faune urbaine il n’est pas simple d’y voir clair surtout quand la séduction s’en mêle. Ne nous mentons pas, plaire est notre jeu favori mais parfois - pour ne pas dire très souvent - la personne en face de nous à des règles plutôt abstraites. Stop donc aux applications qui nous font miroiter un super moment alors que l’issue est souvent une fast romance.

    Pour changer de cap, tournons-nous vers ONCE. Aussi ergonomique que toutes les applications que vous avez l’habitude d’utiliser, ONCE propose un énorme plus : le slow dating. Quésaco ? Rappelez-vous quand vous preniez le temps de connaître quelqu’un avant de le voir et même de l’embrasser et bien là c’est la même chose avec un seul profil qui vous est proposé par jour. Vous pensez que c’est vieux jeu ? Détrompez-vous. C’est ce qui fait la beauté de la séduction, une certaine et plus lente séduction pendant laquelle vous balancerez vos plus belles armes.

  • Eh oui. ONCE est une application de slow dating mais qui comprend les enjeux de votre vie à cent à l’heure. Ainsi quand vous matchez avec une personne, vous ne pouvez lui parler qu’à elle durant les prochaines 24h et ce avant qu’un autre profil vous soit proposé. L’idée est d’éviter les personnalités fans des aventures d’un soir et de vous retrouvez face à quelqu’un de plus posé. Fini donc le moment d’avoir une crampe au pouce à force de faire des matchs à gogo, bonjour le temps de ne matcher qu’une personne par jour qui vous intéresse vraiment.

    Oui, ONCE vous donne l’occasion de ne pas perdre le fil au milieu d’une cinquantaine de profils, choisis par un simple clic. Les candidats et candidates sont mis à votre vue avec soin et les critères sont constitués en fonction de vos affinités.

     

  • La crème de la crème de la rencontre 2.0 avec elle la possibilité d’engager une véritable conversation. Pas mal non ? Bien sûr si votre match du jour ne vous plaît finalement pas plus que ça, les matchmakers de ONCE se creuseront la tête pour vous soumettre un nouveau profil le lendemain. Plus saine, personnalisée mais non moins canon, cette application de rencontres est l’idéal pour démarrer l’année du bon pied. Et qui sait, peut-être que votre future moitié n’est finalement qu’à l’autre bout de votre smartphone.

     

  • Disponible sur l'Apple Store
    Et sur Google Play

Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires