par Corentin

A l'heure où beaucoup d'actrices hollywoodiennes se sentent obligées d'avoir recours à de nombreuses opérations chirurgicales pour rester "dans le coup" et obtenir des rôles, l'histoire de cette mannequin âgée de 59 ans fait beaucoup de remous.

Yasmina Rossi a donc 59 ans mais ne les fait pas du tout. Une quarantaine d'années, tout au plus. Peut-être encore plus étonnant dans son cas : elle est déjà grand-mère, même si, en voyant son âge, cela paraît tout à fait normal. Née en France et élevée en Corse, Yasmina vit désormais sur la côté Ouest des États-Unis, à Malibu.

  • Alors que de plus en plus de mannequins débutent leur carrière relativement tôt, Yasmina ne l'a débutée alors qu'elle avait déjà une vingtaine d'années. La révélation a d'ailleurs été tardive puisque sa grande percée n'est arrivée qu'à l'âge de 45 ans. Depuis, elle est apparue dans de nombreuses publicités américaines et pour de grandes marques de luxe comme Marks & Spencer ou encore Hermes. Elle raconte : "Je préfère mon apparence actuelle à celle que j'avais il y a 20 ans. Mon corps est plus agréable et je me sens plus heureuse que lorsque j'avais 20 ans".
  • Son "secret" de beauté et de longévité ? Elle l'a dévoilé dans un entretien avec le Sunday Time's Style Magazine et semble tout simple : "Tout ce que j'ai fait a été de manger de la nourriture bio, bien avant que ça ne devienne une mode. Je prends de l'huile et je l'utilise sur ma peau. Je frotte ma peau une fois par semaine avec de l'huile d'olive et du sucre raffiné. Je mange un avocat par jour et du poisson et de la viande bio".
Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires