par Brice

Johnny Depp répond toujours présent quand il s'agit de faire plaisir à des enfants malades. Le génie a récemment fait une visite suprise dans un hôpi­tal déguisé en Jack Spar­row. Un pirate au grand coeur.

Mardi, les enfants de l'hôpi­tal Lady Cilento à Bris­bane, en Austra­lie, ont eu le droit à un beau cadeau. John Depp est venu leur rendre une visite dans la peau de Jack Spar­row. Le comé­dien améri­cain avait profité d'une petite pause dans le tour­nage du cinquième volet de Pirates des Caraïbes pour venir illuminer les yeux de ces enfants. L'un dentre eux, Max Bennett, un petit garçon de 7 ans souf­frant de l'inflam­ma­tion de la moelle épinière, s'est montré particulièrement ému par sa rencontre avec le célèbre pirate.

Jack a ainsi pris le temps de discu­ter et de plai­san­ter avec le jeune homme, qui a surtout apprécié les nattes sur la barbe du capitaine, avant de lui offrir quelques pièces d'or. "Il a vrai­ment été génial. Tout le monde essayait de le faire partir, mais il ne cessait de reve­nir. Il était dans des condi­tions où il n'a pas été poussé ou entouré par une foule d'adultes. Il a pu passer autant temps qu'il voulait avec les enfants", a raconté à ABC Austra­lia la maman de l'enfant. 

L’acteur, qui avait déjà rendu visite à des enfants hospitalisés déguisé en pirate, a révélé qu’il voyageait toujours avec son costume de Jack Sparrow, rien que pour cela.

Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires