par Brice

Les fans de Stephen King seront bientôt servis, le remake de "Il est revenu" sera bien en deux parties,  et il sera plus violent que prévu. De quoi prévoir quelques nuits blanches, encore.

Depuis le succès de Deadpool, qui bat des records  au cinéma, les producteurs savent qu'il est aujourd'hui possible de produire un film interdit aux mineurs sans pour autant perdre de l'argent. Et le remake de Ça pourrait bien emboîter le pas. En effet, selon le producteur, le film sera certainement classé R (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés).

Interrogé par le site Collider, Roy Lee (producteur) en profite également pour en dire un peu plus sur le projet : "J'espère que nous tournerons le film plus tard dans l'année. Nous venons juste d'obtenir le crédit d'impôts californien, Gary Doberman a écrit la version la plus récente du scénario avec Andres, et le film se découpera en deux parties. Nous ne sommes pas loin d'arriver au script final et nous travaillons principalement à le faire entrer dans le budget dont nous disposons."

Vous l'aurez compris, le début du tournage du film est imminent, et le fait d'interdire le film aux moins de 17 ans non accompagnés est synonyme de scènes particulièrement terrifiantes à venir. Déjà que la première version avait traumatisé plusieurs générations ... Enfin bref, tout ça pour dire qu'il flottera bien en bas en 2016. 

 

  • BONUS - La scène mythique de Georgie
  • Et celle de la douche aussi
  • Et celle de l'album photo
  • Bon sang ..
Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires