par Corentin

Je ne sais pas si être un bon parent c'est céder à certains caprices de ses enfants, mais ce caprice-là remporte la palme du plus insolite. Lorsque Rebecca, habitante de l'état du Missouri, a demandé à sa petite Audrey ce qu'elle voulait pour sa fête d'anniversaire, elle ne s'attendait sûrement pas à ça.

La petite fille, qui fêtait ses trois ans, a effectivement demandé que l'on organise une fête sur le thème du "caca". Il se pourrait, vu les photographies de la petite réception qui a eu lieu, qu'Audrey soit fan absolue de l'émoji "caca" que l'on voit un peu partout sur les réseaux, mais on ne le saura vraiment jamais.

  • Rebecca, raconte : "Pendant des mois, dès qu'on lui parlait de fête d'anniversaire, Audrey demandait des 'ballons caca et un gâteau caca'. J'ai essayé de lui suggérer d'autres thèmes mais elle insistait toujours pour celui-là". Finalement, les parents ont décidé d'accepter le côté bizarre de la chose et d'organiser cette fête.

    Les invités (famille et quelques amis principalement) ont alors pu jouer à des jeux comme "épingle le caca" ou encore à exploser une piñata en forme d'excrément... Rebecca avoue qu'elle s'attendait à des réactions bizarres venant des invités : "Je m'attendais à ce que les grands-parents soient contre mais ils ont ri quand je leur en ai parlé. Audrey est une personne à part entière, j'espère qu'elle aura toujours l'assurance qu'elle a aujourd'hui. Elle est tellement drôle et c'est la meilleure grande soeur qui soit !" ==
Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires