par Brice

Voyageurs et aventuriers, bienvenue au Natura Vive Skylodge – trois capsules transparentes accrochées au flanc d’une falaise à 120 mètres du sol vous y attendent. 

Bien sûr, ici, il ne suffit pas de pousser la porte. Pour y arriver, vous devrez d’abord escalader la falaise, et le matin, une tyrolienne vous permettra d’en redescendre. Vous serez ainsi suspendu dans les airs mais pas de panique, cette vallée sacrée vous offrira certaines des vues les plus étonnantes au monde. Les plus aventureux pourront dormir dans l'une des trois nacelles en aluminium et polycarbonate accrochées au flanc d’un de ses plus hauts sommets, et profiter d'une vue mystique de la vallée sacrée à 300° au cœur de l’Empire Inca.

Chacune de ces capsules dispose d’une salle de bain privée séparée de la chambre, complète, avec WC et lavabo écologique, des matelas de qualité, des draps en coton, et oreillers. Des rideaux sont également prévus pour vous protéger des regards curieux, comme ceux des condors. Le plus grand rapace du monde est un grand perver, c'est bien connu. Ah oui, pour le prix, comptez environ 280 euros la nuit. Bon, on grimpe ?

Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires