par Lancelot

Vous êtes célibataire et vous avez un peu de temps aujourd'hui. Du coup, plutôt que l'option canapé/plaid devant un film tout(e) seul(e) à la maison, vous aimeriez bien avoir un premier rendez-vous avec un beau mec, histoire de sortir, de faire quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire... 

Que vous l'ayez déjà croisé ou pas encore, ce beau mec qui semble, en tout cas au premier regard, être fait pour vous est bel et bien dans le coin. Un café, un resto, un ciné, n'importe quoi vous irait du moment qu'on vous laisse une chance de le rencontrer et de faire parler votre pouvoir de séduction. 

Admettez-le, ce serait plutôt cool qu'on puisse vous permettre d'accélerer la rencontre avec ce mec là. Pour cela, on a le concept idéal, l'application Diwi. Bien loin des applis qui offrent les rencontres en masse, Diwi vous permet de trouver ce mec qui semble tant fait pour vous, et agit comme un accélérateur de rencontres pour avoir un vrai rendez-vous avec lui, que ce soit sa proposition, la vôtre ou même celle du générateur d'activités pour les moins inspiré(e)s. 

Au vu des dix mecs qu'on vous a sélectionné grâce à Diwi, ce serait dommage de rater sa chance... Après, c'est à vous de jouer !

  • Le concept Diwi
    Sur Diwi, chacun peut proposer un rendez-vous et découvrir les propositions des autres membres. Cinéma, restaurant, bar, escape game... Tout est possible. Et si l'inspiration manque, l'application propose un générateur de rendez-vous.
  • Cela donne par exemple : “Si tu Diwi, on ira choisir des parfums de glace improbables chez un glacier”. Lorsqu'on est intéressé, il faut alors cliquer sur "Je Diwi". Une fenêtre de discussion s’ouvre alors pour que les deux personnes puissent discuter ensemble et décider de la suite…
  • Téléchargez l'application en cliquant ici 

Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires