par Corentin

L'arrivée d'un nouveau membre dans une famille est toujours un événement. Encore plus lorsque ce nouveau membre est un jeune chiot adopté dans un refuge qui n'a pas eu un début de vie des plus faciles.

Tout a débuté il y a plusieurs mois, lorsqu'Owen et le reste de ses frères et soeurs a été retrouvé abandonné dans un vieux réfrigérateur en panne au Texas. La mère semblait être nulle part en vue et on ne sait pas réellement combien de temps ces pauvres petits sont restés seuls dans cet endroit. Toujours est-il qu'ils ont rapidement été recueillis par le refuge South Plains SPCA. Owen et ses frères et soeurs ont rapidement été placés dans des familles d'accueil en attendant qu'ils soient assez grands pour être finalement adoptés.

  • Puis Owen a fait la rencontre de Clarissa Quintana et de son compagnon, Ivan. Le couple a rapidement compris qu'Owen était fait pour eux et que l'inverse était sûrement vrai aussi. Le couple l'a alors adopté et, pour fêter ça, a décider se réaliser un shooting photo pour annoncer l'arrivée d'Owen dans leur foyer.

    Clarissa explique au site The Dodo : "Tous les chiens n'ont pas son expérience. Je ne voulais pas acheter de ballons ou de choses comme ça. Je voulais raconter son histoire".
  • Clarissa explique également qu'elle voulait donner envie à d'autres personnes d'adopter des chiens dans des refuges : "Je me suis dit 'Si je peux rendre les gens excités à l'idée d'adopter un chien, ça serait vraiment cool'. Il vaut mieux adopter plutôt que d'acheter dans un magasin. Ça fait vraiment quelque chose de savoir que l'on sauve une vie".
Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires