par Corentin

Je vous préviens tout de suite, si vous êtes amoureux des animaux, des chiens en particulier, ce qui suit risque de vous révolter.

Emma Medeiros est une jeune Canadienne qui habite Regina, dans la province de la Saskatchewan. Emma est l'heureuse maîtresse de deux boules de poils appelées Pandora et Ophelia. Il y a deux jours, alors qu'elle les faisait sortir dans son jardin pour une petite pause, Emma a remarqué quelque chose d'étrange : des morceaux de saucisse.

  • "Il faisait super beau dehors alors j'ai décidé de m'asseoir sur le patio d'entrée pendant que mes chiens faisaient leurs affaires"
    "C'est là que j'ai vu qu'Ophelia, ma border collie, reniflait un bout de viande qui était dans le jardin"
  • Ce qu'elle découvre la laisse alors horrifiée :
    "Je crois que je n'avais jamais été aussi choquée de ma vie. Ça me sidère que quelqu'un ait voulu faire du mal à mes précieux chiens, ou à n'importe quel chien, de cette façon", raconte Emma à Buzzfeed.
  • Emma a depuis alerté la police et les différents refuges et organismes pro-animaux des environs de Regina pour attirer l'attention sur ce nouveau genre de menaces pour les chiens. En espérant que celui ou celle qui a fait ça soit identifié rapidement.
Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires