par David

Le tourisme ne s'essouflant jamais et étant toujours en quête d'évolution, nous voyons fleurir de nombreux concepts originaux en matière de voyage et d'hôtellerie. Un nouveau venu pourrait bientôt venir s'ajouter à la longue liste des hôtels insolites et très imaginatifs, des appartements de vacances qui flottent.

C'est en Serbie que la société Salt & Walter a imaginé ce concept mettant en scène des appartements tout confort, bâtis sur la base de catamarans, installés sur l'eau de lacs ou de mers. Ce concept d'hôtel, vainqueur du millénaire Yacht Design Awards, est composé d'un pont central où se situe la reception et les restaurants, ensuite, il suffit de prendre le large depuis son appartement et de voguer paisiblement sur l'étendue d'eau.

Les appartements design offrent aussi une décoration attractive, disposent d'un salon, d'une cuisine, d'une salle de bains et d'une terrasse, et peuvent accueillir jusqu'à quatre personnes. Bien entendu, il ne s'agit là encore que d'un concept, mais étant assez unique et original, on imagine qu'il devrait séduire de nombreuses personnes afin qu'il puisse voir le jour.

Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires