par Corentin

Pour la plupart des couples, être séparés quelques minutes, voire quelques heures, n'a rien d'insurmontable. Mais pour certains, il même une séparation de quelques minutes peut poser problème (à moins que ce soit un mythe ?). Pour ceux-là, voici une solution : la bague qui vous "connecte" au rythme cardiaque de l'autre personne.

La HB Ring a été conçue par la start-up TheTouch. Design minimaliste et moderne produit avec de l'acier inoxydable associé à un revêtement empêchant les rayures, la bague prend littéralement le pouls de la personne. Les bagues sont connectées via bluetooth à une application smarthphone qui permet d'envoyer les données (le rythme cardiaque en l'occurrence) à l'être aimé... Il suffit simplement de tapoter une fois la bague pour se connecter à l'autre.

Un concept ingénieux mais peut-être un peu extrême. Sans parler des petites et grosses frayeurs qu'une coupure dans la retransmission du rythme cardiaque peut entraîner. La HB Ring est disponible en précommande sur le site pour la somme de 300 dollars l'unité ou 600 la paire. Il y a également une version plus haut de gamme à 1 500 dollars l'unité (3 000 la paire).

  • Voici donc la HB Ring
    HB pour "heartbeat", les battements de cœur.
Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires