par Corentin

C'est l'histoire d'une amitié un peu spéciale entre Buddy, un petit garçon de 3 ans actuellement en famille d'accueil et Reagan, un labradoodle particulièrement affectueux.

Reagan possède un compte Instagram rassemblant plus de 100 000 abonnés et il n'est pas rare de voir le jeune garçon le rejoindre sur les photographies. En voyant ces clichés, Sandi Swiridoff, la grand-mère d'accueil de Buddy, a eu une idée : "L'histoire touchante de Reagan et Buddy devait être racontée. Je ne pouvais pas garder ça pour moi". Ainsi, elle a décidé de compiler les clichés de la paire dans un livre dont les bénéfices seront reversés à des organismes de charité, notamment des groupes qui gèrent la mise en place du système de familles d'accueil.

InstagramSite

  • "Le livre inclus des photos jamais vues avant, qui montrent leur relation, la première fois où ils se sont rencontrés, jusqu'à maintenant, pratiquement deux ans après... Leur histoire est celle d'un lien très fort et d'une amitié magnifique".

    Reagan avait été adopté pour aider la fille de Sandi a surmonter la peine de devoir se séparer de deux enfants qu'elle avait accueilli. Buddy a été adopté à l'âge de 11 mois et a été complètement chouchouté par Reagan dès son arrivée. "Reagan est vraiment super aec les enfants et les autres chiens. Il n'a pas rencontré une seule personne, ou chien, qu'il n'apprécie pas. L'adoption de Reagan a été l'une des meilleures décisions que nous ayons prises".
Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires